Voici l’outil d’évaluation de la COVID-19 de l’Université d’Ottawa. À l’aide de cet outil, vous pouvez remplir votre attestation de vaccination COVID-19 et procéder à votre enregistrement santé quotidien. L’outils d’évaluation de la COVID-19 contribue à protéger la communauté de l’Université d’Ottawa des risques que posent toujours la COVID-19 et ses dangereux variants.



Politique de confidentialité


Conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP), règlement 364/20 : Règles pour les régions à l’étape 3, annexe 1, paragraphe 2 (3), à la Loi de 2020 sur la réouverture de l’Ontario (mesures adaptables en réponse à la COVID-19) et au Règlement 90 de l’Université d’Ottawa, les renseignements personnels fournis dans le questionnaire d’auto-évaluation quotidienne pour le dépistage de la COVID-19 et l’autoattestation du statut vaccinal COVID-19 sont collectés en vertu de la Loi de l’Université d’Ottawa (1965).

Questionnaire d’auto-évaluation quotidienne pour le dépistage de la COVID-19


Les renseignements personnels communiqués à l’Université par un membre du personnel ou de la population étudiante ou une personne visiteuse en réponse au questionnaire d’auto-évaluation quotidienne pour le dépistage de la COVID-19 la ou le concernant seront utilisés à des fins de tenue d’un registre des personnes se présentant à l’Université, de même que pour assurer la santé et la sécurité sur le campus et la continuité de l’apprentissage et du travail de la communauté universitaire si une éclosion se déclarait. De tels renseignements ne seront transmis à des organismes externes de santé publique ou au Ministère qu’en réponse à des demandes officielles et à des fins de recherches de contacts prévues par la Santé publique ou si la loi l’exige. Les renseignements personnels collectés seront conservés par l’Université pendant une période de 120 jours, ou plus longtemps advenant des circonstances bien précises.

Autoattestation du statut vaccinal COVID-19


Les renseignements personnels communiqués à l’Université par un membre du personnel ou de la population étudiante ou une personne visiteuse produisant l’auto attestation de statut vaccinal serviront dans une optique de : santé et sécurité sur le campus, continuité de l’apprentissage et du travail de la communauté universitaire si une éclosion se déclarait, planification et statistique institutionnelles, ainsi que de suivi relatif à des cas de non-respect des exigences et règlements de l’Université en matière de vaccination obligatoire. Ces renseignements ne seront conservés que le temps nécessaire aux fins susmentionnées.

Si vous avez des questions au sujet de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos renseignements personnels en vertu du présent avis, veuillez envoyer un courriel à QuestionsCOVID19@uottawa.ca.